Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) streaming, Regarder Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) film complet, film Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) gratuitement , voir Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) complet , streaming Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) sur netflix gratuit, Télécharger Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) VF HD.

Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972)

Voir Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) en streaming VF Voir Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) en Streaming VF

Jan. 15, 1972Japan83 Min.Not Rated
Votre note: 0
10 1 vote
⚠ Si vous rencontrez des difficultés avec un lecteur, essayez un autre lecteur.

Film Sources

  • Regarde la bande-annonce
  • UpTostream

Nous ne pouvons pas contrôler les publicités qui apparaissent sur : uptobox, fembed, streamtape, doodstream. essayez d'utiliser adblock sur ces serveurs, ne vous inscrivez pas et n'utilisez pas votre carte visa pour un quelconque abonnement V.I.P. qui pourrait apparaître, ce site est gratuit et le sera toujours.

Voir Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) Film Complet

Le film Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) pays d'origin : Japan , est une oeuvre du genre :     , Baby Cart vol.1 : Le sabre de la vengeance (1972) streaming complet vf est sortie en Jan. 15, 1972 , et sa durée est de 83 Min. complet en streaming vf hd .

Synopsis

Japon féodal, ère Edo : Ittô Ogami est le bourreau officiel du Shôgun. Cette fonction, convoitée par tous les maîtres d’armes de la cour, consiste à décapiter les suzerains vassaux condamnés, pour rébellion, au hara-kiri. Elle procure le privilège d’arborer le blason du Shôgun, d’être admis à ses audiences personnelles., Retsudô Yagyû, maître d’armes assoiffé de pouvoir, compte bien récupérer pour son compte ce poste prestigieux… Un jour, Ogami est accusé à tort par Retsudô de comploter contre le Shôgun. Déchu de ses titres, condamné à se faire hara-kiri, il choisit de fuir avec son fils. Conscient que cette affaire, si elle s’ébruitait, porterait atteinte à la légitimité de son pouvoir, le Shôgun ordonne secrètement à Retsudô, à son clan de redoutables ninjas d’éliminer au plus vite Ittô Ogami. Devenu tueur à gages sous le nom du Loup à l’enfant, l’ancien bourreau du Shôgun n’a plus qu’une raison de vivre : se venger de Retsudô, prouver son innocence…

Titre original 子連れ狼 子を貸し腕貸しつかまつる

Réalisateur

Kenji Misumi
Réalisateur

acteurs

Akihiro Tomikawa isDaigoro Ogami
Daigoro Ogami
Fumio Watanabe isBizen-no-Kami Yagyu
Bizen-no-Kami Yagyu
Shigeru Tsuyuguchi isKurando Yagyu
Kurando Yagyu
Asao Uchida isKenmotsu Sugito
Kenmotsu Sugito
Taketoshi Naitô isGyobu Ichige
Gyobu Ichige
Yoshi Katō isDanjo Tonami
Danjo Tonami
Keiko Fujita isAzami Ogami
Azami Ogami

Vous aimerez de voir également :

Le Seul et unique Ivan (2020)
La Proposition
Et si le ciel existait ? (2014)
The Song of Names (2019)
Centurion
Attaque !
Cloverfield
Bone Collector (1999)
Attraction
Aliens vs. Predator : Requiem
Batman : The Long Halloween, Part Two (2021)
Tanks for Stalin