Coups de sang (2021) streaming, Regarder Coups de sang (2021) film complet, film Coups de sang (2021) gratuitement , voir Coups de sang (2021) complet , streaming Coups de sang (2021) sur netflix gratuit, Télécharger Coups de sang (2021) VF HD.

Coups de sang (2021)

Voir Coups de sang (2021) en streaming VF Voir Coups de sang (2021) en Streaming VF

Dec. 03, 202194 Min.
Votre note: 0
9 1 vote
⚠ Si vous rencontrez des difficultés avec un lecteur, essayez un autre lecteur.

Film Sources

  • Multi Server

Nous ne pouvons pas contrôler les publicités qui apparaissent sur : uptobox, fembed, streamtape, doodstream. essayez d'utiliser adblock sur ces serveurs, ne vous inscrivez pas et n'utilisez pas votre carte visa pour un quelconque abonnement V.I.P. qui pourrait apparaître, ce site est gratuit et le sera toujours.

Voir Coups de sang (2021) Film Complet

Le film Coups de sang (2021) pays d'origin : , est une oeuvre du genre :      , Coups de sang (2021) streaming complet vf est sortie en Dec. 03, 2021 , et sa durée est de 94 Min. complet en streaming vf hd .

Synopsis

Voir Coups de sang (2021) Streaming Complet VF, Le corps de Justine Delgado, une jeune fille de vingt ans, est retrouvé sur un chemin forestier. La victime, morte d’une hémorragie interne, a été rouée de coups de pieds. Tout semble accuser Ryan Kowalsky, vingt et un ans, un ami d’enfance de la jeune fille. Celui-ci clame pourtant son innocence. François Delgado, le père de Justine, est policier au SRPJ de Lyon. Persuadé que Ryan est le meurtrier de sa fille, il se trouve opposé à sa propre mère, Mireille Delgado, qui elle, est convaincue de l’innocence de Ryan. Cette sombre affaire est l’occasion pour François et Mireille de régler de vieux comptes familiaux. Entre la mère, militante de gauche radicale, prête à se lancer à l’assaut de toutes les injustices, et le fils policier, peu sensible aux thématiques sociales et englué dans des compromissions professionnelles, le désaccord prend vite des allures de conflit ouvert.

Titre original Coups de sang

Réalisateur

Christian Bonnet
Réalisateur

acteurs

Michèle Bernier isMireille Delgado
Mireille Delgado
David Kammenos isFrançois Delgado
François Delgado
Murielle Huet des Aunay isPatricia Delgado
Patricia Delgado
Alexandra Roth isKarine Alessandri
Karine Alessandri
Mathias Mlekuz isSerge Lantier
Serge Lantier
Sophie Mounicot isChantal Kowalsky
Chantal Kowalsky
Maël Cordier isRyan Kowalsky
Ryan Kowalsky
Laurence Joseph isClémence Diallo
Clémence Diallo
Franck Adrien isMichel Saulnier
Michel Saulnier
Olivier Saladin isJean Jacques
Jean Jacques

Vous aimerez de voir également :

Des hommes (2020)
A Week Away (2021)
The Friend (2021)
Un amour sans fin (2014)
Sauver ou périr
Hurricane
Black Snake Moan
Kim Possible
Security
La fille de l’ascenseur
Manhunt
Stan & Ollie