L’Astragale streaming, Regarder L’Astragale film complet, film L’Astragale gratuitement , voir L’Astragale complet , streaming L’Astragale sur netflix gratuit, Télécharger L’Astragale VF HD.

L’Astragale

Voir L’Astragale en streaming VF Voir L’Astragale en Streaming VF

Apr. 08, 2015France96 Min.PG
Votre note: 0
9 1 vote
⚠ Si vous rencontrez des difficultés avec un lecteur, essayez un autre lecteur.

Film Sources

  • Regarde la bande-annonce
  • Multi Server

Nous ne pouvons pas contrôler les publicités qui apparaissent sur : uptobox, fembed, streamtape, doodstream. essayez d'utiliser adblock sur ces serveurs, ne vous inscrivez pas et n'utilisez pas votre carte visa pour un quelconque abonnement V.I.P. qui pourrait apparaître, ce site est gratuit et le sera toujours.

Voir L’Astragale Film Complet

Le film L’Astragale pays d'origin : France , est une oeuvre du genre :     , L’Astragale streaming complet vf est sortie en Apr. 08, 2015 , et sa durée est de 96 Min. complet en streaming vf hd .

Synopsis

Une nuit d’avril 1957. Albertine, 19 ans, saute du mur de la prison où elle purge une peine pour hold-up. Dans sa chute, elle se brise l’os du pied : l’astragale. Elle rampe jusqu’à la route et interpelle une voiture. Elle est secourue par Julien, repris de justice, qui l’emmène et la cache chez une amie à Paris. Pendant qu’il mène sa vie de malfrat à droite à gauche en province, elle réapprend à marcher dans la capitale. Julien est arrêté et emprisonné. Seule et recherchée par la police, elle se prostitue pour survivre et, de planque en planque, de rencontre en rencontre, lutte au prix de toutes les audaces pour sa fragile liberté. Mais les souffrances physiques qu’elle endure ne sont rien à côté de ce que l’absence de Julien provoque dans sa chair…

Titre original L'astragale

Vous aimerez de voir également :

New Jack City (1991)
47 Meters Down
Òlòtūré (2019)
L’Agence
Les Chroniques de Viy – Le chasseur de démons
Baby Cart vol.6 : Le paradis blanc de l’enfer (1974)
Isi & Ossi
Full Metal Jacket (1987)
Les Randonneurs (1997)
Éléonore (2020)
L’Angle mort (2019)
All creatures here below